Localizador Apple Airtag MX532ZY/A

Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A, Img
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A, Img 1
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A, Img 2
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A, Img 3
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A
Localizador Apple Airtag MX532ZY/A, Img 4
Disponibilité:En stock2 - 4 jours

35,69€

o
acheter rapidement sans vous inscrire

(2.000 Kg.)

Vous recevrez votre commande dans les 2 - 4 jours (aprox.) si vous faites du lundi au vendredi avant 18h Voir les options

Repère Apple Airtag MX532ZY/A

Avec le AirTag, vous pouvez savoir ce que vous faites. Mettez un dans les clés et un autre dans le sac à dos et vous les aurez dans l'application de recherche, la même que vous utilisez pour trouver vos amis et les appareils Apple. C'est une recherche, ne le ratons pas.

Encu &eitesntro

De ou &iidacto

¿ Avez-vous perdu votre portefeuille? Le monde ne s'arrête pas. Chaque AirTag est doté d'un haut-parleur intégré et vous pouvez le rendre sain pour le localiser. Il suffit d'ouvrir la nouvelle pesta ñ aux objets de l'application de recherche ou de dire « Hey Siri, ¿ d ó est &aaiquos mon portfolio? Si vous avez une clôture, par exemple sous le sou, ou si vous êtes dans la pièce à côté, vous n'aurez qu'à suivre la piste sonore.

Fr ío. Température.

Vous voulez

Lorsque votre AirTag est fermé, l'iPhone vous aide à le trouver avec la fonction de Precisi n &o. Voir la distance et la position exactes grâce à la technologie ultra-wideband.

Avec l'aide de centaines de millions d'amis.

Si vous avez laissé quelque chose sur la plage ou dans la salle de gym, vous n'en avez pas un seul. Le réseau de recherche a un héritage d'aides: les millions d'iPhone, iPad et Mac qui se répandaient dans le monde entier. Et le ñ est utilisé pour tout faire sans mettre en danger la vie privée de quiconque.

¿ C &oatumo fonctionne?

Votre AirTag envoie un ñ à la sécurité Bluetooth qui détecte les périphériques situés à proximité dans le réseau de recherche. A ce moment, l'emplacement &oatern est &iute; vers iCloud et vous pouvez l'afficher sur une mappe à partir de l'application Recherche. Les données sont toujours cryptées et cryptées, de sorte que votre vie privée est garantie. Et ne vous inquiéte pas pour la matraque ou la consommation de données, car l'ensemble du processus est ultra-efficace.

Avec le mode perdu, il est facile de trouver vos trucs.

Vous pouvez mettre votre AirTag en Mode perdu, comme vous le faites avec tout autre appareil Apple. Dès qu'un dispositif est détecté par le réseau, il reçoit une notification de manière auto-décrite. Il est également possible de le configurer afin que quelqu'un sache comment contacter avec vous en touchant l'AirTag avec un smartphone qui dispose d'une technologie disponible pour la NFC, la même utilisée pour payer à partir du téléphone.

Protection de la confidentialité en série

Seul t &uteacas vous pouvez voir d óñe est &aetuidu tu AirTag, qui ne stocke pas les données ni les enregistrements de trace. En outre, les appareils qui transmettent leur position le font de façon à ce qu'ils soient encore très élevés, et tout est crypté du début à la fin. Même Apple n'a pas accès à l'emplacement de votre AirTag ou à l'identité de l'appareil qui le trouve.

La balise AirTag est ñ a pour but de décourager la fonction de trace non souhaitée

Si AirTag d'une autre personne prend soin de vos affaires, votre iPhone compte et vous envoie une alerte. Après un certain temps, si vous ne l'avez pas trouvé, le AirTag va commencer à émettre un son pour que vous le feriez. Et, bien sûr, cela ne vous arrive pas si, par exemple, vous allez dans le métro et il y a d'autres personnes qui portent un AirTag ou si vous êtes restés avec quelqu'un qui en a un, parce que les alertes ne sont activées que lorsque l'AirTag est séparé de son dû ñ ou.

As íres de bonito. En tant que simple

Pour configurer l'AirTag, il suffit de le connecter à l'iPhone ou à l'iPad avec une touche. Mettez un nom, col &oquierço calo sur l'objet que vous voulez et prêt. Vous pouvez également recevoir des notifications sur l'Apple Watch.