Ryse: Fils de Rome Xbox Une
Crytek, une étude créative de la franchise Crysis, a présenté un titre il y a quelques années pour satisfaire les joueurs hardcore dont le capteur Kinect. Initialement prévu pour la Xbox 360, ce projet tombait dans l\'oubli jusqu\'à ce qu\'il apparaisse en 2013 sur l\'E3 montrant son potentiel.
Votre destin ? Une Xbox.
Ryse: Fils de Rome est l\'une des meilleures cartes de présentation que vous pouvez avoir Xbox Une au lancement. Notre personnage, Marius Titus, dans le style d\'un certain Dieu de la guerre, a grandi tourmenté par le traumatisme qui consiste à voir toute sa famille tuée par une tribu barbare. Grandir dans les armes et se nourrir de vengeance, notre caractère deviendra l\'un des héros de Rome dans sa lutte contre l\'ennemi, qui est à la fois à l\'intérieur et à l\'extérieur de ses rangs.

Comme un bon hack\\'n slash, dans Ryse: Fils de Rome, nous allons combiner les combos de frappe avec le QTE, qui les fera sauter cinétiquement afin que nous puissions profiter des coups les plus dévastateurs de notre personnage.
Ce jeu comprendra également Kinect et Smart Glass implémentation. Dans le premier, il y aura la possibilité de donner des ordres de base aux personnages, tandis que chez Smart Glass, nous pourrons consulter des statistiques de jeu concernant nos progrès et ceux de nos amis sur Xbox Live.
Ryse: Fils de Rome devient l\'un des paris fermes de Microsoft pour cette 2013, et l\'un des titres qui sera disponible dès le premier jour la console sort à la vente.





